Connexion :

L'équipe 1996-1997


L'équipe du KAJ pour l'année 1996-1997 est formée de :

 


 

 

Cette année, nous sommes au nombre de 10. Dix car il y a 10 chambres, numérotées de 1 à 10, il y a plein de filles : 3  et un peu trop peu de garçons : 7.

Pénétrant dans le KAJ, la première odeur qui nous apparait vient de la porte à l’inscription. Selon le service des logements de l'UCL, tout est normal, peut-être un peu d'humidité... La porte, laissée ouverte par Frédéric de Behr dit Luc Denis, nous a pourtant permis de découvrir un superbe aquarium occupé par 5 piranhas. Fermant la porte (pour l'odeur), nous n'avons pas pu voir Noé le rat sous sa caisse (ultime arme de séduction).

Attirés par le bruit, soudain et assez fort, d'une chaine HIFI 2 fois 180 W dont les basses sont réglées sur TURBO MEGA BASS, nous nous dirigeons vers la chambre numéro deux. Raphaël van der Vleugel, en chaussettes, fredonne au rythme des Boum-Boums. Il ne nous entend pas. Le visiteur attentif remarquera avec stupeur la présence du manuel "Feu Vert" attestant que ce jeune homme a bel et bien suivi des cours de conduite. Pauvre Volvo...

Nous nous encourons et (laissant le splendide communautaire à notre droite) débouchons sur un mini-palier. Une porte se présente devant nous: c'est la chambre de Réginald de Borman
Il s'en dégage une paisible odeur d'encens bercée par le rythme régulier du Djembé et entrecoupée de tir à la carabine à plomb. Non, il ne s'agit pas d'un de ces terribles mangeurs d'hommes, mais bien d'un paisible étudiant en droit!!!!! Ce soir, il a encore trouvé un petit job d'étudiant (encore une de ses combines foireuses), il ne sera pas là au souper commu, mais il a bien sûr oublié de se désinscrire. Ce n'est rien, Caro mangera à sa place.

 

Poursuivant notre visite, nous arrivons au premier étage. La première chose qui frappe ici (plus qu'aux autres étages), c'est les fils qui trainent parterre. Un de ces fils se dirige vers la chambre de Frédéric de Stexhe. Un rire nerveux nous perce les tympans, c'est le sien. Nous rentrons dans la numéro 4. C'est bien rangé, il fait propre! Mais un détail attire le regard : "Eh mais c'est plein de BDs ici" mais également plusieurs bouteilles d'alcool. On lui demande s'il sort avec nous ce-soir. Il répond : "Oui". Encore ce soir il nous promet de guindailler avec nous mais tous savons déjà que nous ne le reverrons que demain.

Désespérés par ce garçon, nous suivons le câble qui sort de la pièce et pénétrons dans la chambre numéro 5. C'est celle de Manu De Grèvedit le sage -il ne le sait pas encore lui-même. Bizarrement il y a un nombre incalculable de fils qui s'y engouffrent. Il nous dira plus tard qu'ils servent tous à quelque chose (c'est son Oeuvre -le KAJnet-, confie-t-il modestement). Certains soirs de guindaille, tel Quandary, il sort de son antre et s'empare d'éléments essentiels aux sanitaires (portes... Attention, en Corona, il est d'une voracité extrême -préservez vos tables, vos pintes, vos mains, tout y passe). 

Quant à la prochaine chambre, nous émettrons la plus grande réserve. Méfiez-vous. Tout dans l'atmosphère de ce kot respire le sérieux (y compris la locataire Virginie Pison) et la droiture. Mais détrompez-vous, maints hommes nus y ont déjà trainé jusque tard dans la nuit. Serait-ce la nouvelle sirène qui attire les hommes fragiles?

 

Juste en face, c'est la demeure de Laurent Callewaert, de nous tous c'est lui le plus fort (personne ne l'aime parce qu'il gagne tout le temps à Warcraft II). Cet ancien amateur de Chimay bleu, depuis qu'il a goûté à la Duvel, ne peut plus s'en passer. Il est devenu le plus motivé pour le célèbre Kaj Duvel. De plus, des bruits courrent qu'il ne porterait pas toujours de calbar en fin de guindaille.

Sandra Soares, c'est la cheffe, honte sur certaines personnes, c'est une fille!!! La chambre n'est malheureusement pas souvent occupée. En effet, Sandra passe la moitié de son temps à faire des aller-retours avec un pays lointain où son bien aimé l'ex-empereur Ched a trouvé du boulot. Ses coups de cafard lui coutent énormément cher et font augmenter considérablement(le double) la note de téléphone du kot. Malheureusement parfois elle se heurte aux opératrices thaïlandaises qui ne comprennent pas bien son anglais et alors là,... bonjour les coups de gueules.

Vous n'auriez surement pas tout vu du Kaj sans connaître Nathalie Vandeput (vanne de put) parfois connue sous le nom de "La craille". Cette charmante demoiselle (elle rote comme un homme, elle pète comme un homme et elle boit comme un polonais) a manifestement tout d'un homme. En pénétrant (d'abord) dans sa chambre, ébahi par le désordre, vous admirerez la jolie mezzanine (du moins en pièces détachées) faisant tout le charme de cette chambre. Curieusement une recette de Spaghetti bolognaise se trouve collée sur la porte.

 Avant de quitter les lieux, un dernier repère, celui de Benoit Ghilain est à découvrir. "Grand" est le premier mot qui saute aux yeux. Ensuite on découvre un peu mieux les lieux : des souvenirs de guindailles (verres de bières spéciales et photos de (jolies) filles(s) ) sont disposés méthodiquement sur les nombreuses étagères (et débordent un peu sur le bureau et près du lit,... et près de la fenêtre et près de l'évier). Comme vous l'aurez compris, il n'est pas seulement un grand fêtard, c'est aussi un Homme...

En résumé :Responsable :

Sandra Soares

Membres :

Laurent Callewaert dit Lolo ou Murphy  
Réginald de Borman dit Redgi  
Manu De Grève dit Manu ou Meunyou  
Luc Denis   
Frédéric de Stexhe dit Fred  
Benoit Ghilain dit Benghi  
Virginie Pison  
Nathalie Vandeput dit Nath  
Raphaël van der Vleugel dit Raph

Remarques particulières :

o    Oscar du meilleur Kot-à-projet.

 

 


Présidente :

Nom: Soares Frazao Günther 

Prénom: Sandra

Surnom: VSandra ( prononcer à la thaïlandaise) 

Etudes: Génie civil 23

 

 

 

 

Nom: Callewaert

Prénom: Laurent 

Surnom : Lolo ou Murphy

Etudes: Génie civil GC 23  

 

 

 

 

Nom: de Borman

Prénom: Réginald

Surnom:Régi ou Rédgi

Etudes: Droit 22

 

 

 

 
Nom: de Grève

Prénom: Emmanuel

Surnom: Manu ou Meunyou 

Etudes: Ingé  civil Info 23

 

 

Nom: de Behr

Prénom: Frédéric

Surnom: Luc Denis dit Luc

Etudes: Meca21

 

 

 

 


Nom: de Stexhe

Prénom: Frédéric

Surnom: Fredouille la fripouille

Etudes: Ingeco 21

 

Nom: Ghilain

Prénom: Benoit

Surnom: Benghi

Etudes: FSA Mat app 23

 

 

Nom: Pison

Prénom: Virginie

Surnom:La discrète (c'est pas officiel)

Etudes: FSA MATh APP 21

 

 

Nom: Vandeput

Prénom: Nathalie

Surnom: Nath' ou la craille

Etudes: IAG 22

 

 


Nom:Van der Vleugel

Prénom: Raphaël

Surnom: Raph

Etudes:FSA 2ème candi