Connexion :

L'équipe 1998-1999

 


L'équipe du KAJ pour l'année 1998-1999 est formée de :

 


 

Il est 12h. Le Kot-à-Jeux se réveille. 9,5 charmants jeunes hommes et demoiselles sont là pour vous servir, vous louer un jeu, vous inviter à boire un verre…

A travers le trou de la porte de la chambre 1, on peut observer Frédéric Van Vaerenberg, dit VV, dormir. "Putain, fieu, je suis encore plein mort !". C'est Anne-So qui a encore dû passer une nuit calme. Son programme cet après-midi : kicker, apéro pastis, manger jusqu'à ce qu'il n'ait plus faim, water-polo, et, si son ventre tient encore le coup, à-fonner des bières au CI.

Evidemment, si on parle d'à-fonds, autant s'adresser au spécialiste : le roi des Vieux, Vincent Verschueren, dit Vinch. Bienvenue dans le temple vaudou où les parfums de plantes exotiques sont mêlés aux sons de djembé et de didgeridoo. Mais cette ambiance, ça tape sur le système… Après s'être concentré des heures sur le dessin d'une KAJ-woman ou sur un cours de techno, Vinch disjoncte : il saute dans les fauteuils du commu et lance des gaufriers à la tronche des gens.

A côté : le commu. Une fois qu'on y rentre, on y reste jusqu'à la fin de la journée. Le petit frigo y est pour quelque chose, ainsi que les fauteuils pleins de pets. Les tentations sont multiples : kicker, poker, pétanque, carabine à plomb,…

A l'entresol, il vaut mieux ne pas faire de bruit car Sara Clotuche dort encore. Elle a encore travaillé trop tard sur Humphrey Bogart ou sur son homme (Paf Pouf ?). Vivant dans un cocon douillet, cette charmante Gaumaise, blonde aux yeux bleus, est aussi notre mère nourricière, ainsi que celle de tous les scouts !

A l'étage, prenant à droite, et passant les toilettes et la douche, on tombe sur la chambre de la cheffe. Ben oui, c'est elle, la p'tite Virginie Pison. Même si sa voix ne porte pas bien loin. Entre les cours et la sieste, si vous êtes un homme à la recherche de tendresse, ou mieux un co-koteur, vous pouvez toujours passer lui dire un p'tit bonjour.

De la chambre 5 proviennent des jouissement féminins. Guillaume Roels - dit Guignol - serait-il en forme ? Ben non, ce sont ces mails pervers. Cette chambre est une véritable médiathèque : des clips X à la collection très sélective de CD's. Peut-être vous dévoilera-t-il un jour le secret pour gagner des voyages…

A côté, la chambre vide. Du moins, au second quadri. Pas qu'on n'ait pas eu d'Erasma… Au premier quadri, elle était occupée par Frédéric de Stexhe, dit Maître ou Monseigneur, depuis la publication officielle de ses fiançailles dans l'Eventail. Véritable expert en chaudières, il est parti en Erasmus au Canada, peut-être bien pour réchauffer quelques Chiliennes.

Welcome in the no Frisk land. De la chambre 7 émanent des odeurs de clopes, de bordel, de fion congelé… Notre Christian Scaut de service, dit Bib, est membre actif de la brigade des stup' d'Etterbeek. Homme en rut après ses malheurs sentimentaux, une certaine co-koteuse en ayant subi les conséquences. Même s'il vous sort des propos gauchistes, des feintes à 2 balles, il vous aimera toujours.

Oserait-on monter au dernier étage ? Faufilons-nous entre les plombs tirés à la carabine…

Dirigeons nous vers la chambre d'où les plombs proviennent, celle d'Ulrich Geradin, dit Ul, beau mâle balafré. Il vous lancera sûrement une réflexion à la "Itshi & Scratshi Show". Ce jeune footbaliste marchois (il occupe la troisième place à gauche sur la banquette) est toujours un peu Ronny dans l'âme, au volant de sa Ford Escort bordeau aux jantes blanches. S'il n'est pas là à 8 heures, soit il est encore en guindaille à négocier les prix des verres, soit il est chez une de ses conquêtes schizophrènes.

La chambre du milieu est sûrement la mieux aménagée. Un vrai salon : moquette, halogène, chaîne hi-fi. Frédéric Jaquemin, dit XIII, a un vrai cœur de boy-scout : il est toujours prêt à accueillir une femme (oui, mais une à la fois, nous dit-il). Malgré son dos un peu souffrant à l'issue d'un saut spectaculaire dans les escaliers de la Casa, il excelle tout aussi bien en course à pied, qu'en water-polo, surtout quand il y a une femme en jeu.

Et puis, la dernière chambre, mais non des moindres : celle de Michaël Deheneffe, dit KL. La chambre la moins rangée du quadri, peut-être en raison du désordre de la vie sentimentale du concerné, bien qu'il calcule souvent le modulo de la probabilité d'avoir une vie stable.

 

 


Présidente :

Nom: Pison 

Prénom: Virginie 

Surnom: Virgi 

Etudes: MathApp 23  

Date de naissance: 19/08/76 

 

 

 

Nom: Clotuche

Prénom: Sara 

Etudes: HIST 22  

Date de naissance: 25/01/76

 

 

 

Nom: Deheneffe

Prénom: Michaël

Surnom: KAEL

Etudes: FSA12

Date de naissance: 29/08/77

 

 

Nom: de Stexhe

Prénom: Frédéric

Surnom: Maïtre, Monseigneur, Fred, Picsou

Etudes: Ingeco23

Date de naissance: 27/08/76

 

Nom: Geradin

Prénom: Ulrich

Surnom: Ul

Etudes: GC21

Date de naissance: 23/11/77

 

 

 


Nom: Jacquemin

Prénom: Frédéric

Surnom:XIII

Etudes: ELME21 (Energies)

Date de naissance: 21/03/76

 

Nom: Roels

Prénom: Guillaume

Surnom: Guignol

Etudes: INGECO22

Date de naissance: 15/05/78

 

 

 


 

 

Nom: Scaut

Prénom: christian

Surnom:Bib

Etudes: Crimino 22

Date de naissance: 16/06/76

 

Nom: Van Vaerenberg

Prénom: Frédéric

Surnom: VV

Etudes: Ephec 2ème

Date de naissance: 22/10/76

 

 


Nom: Verschueren

Prénom: Vincent

Surnom: Vinch

Etudes: ELME23 (Mécatronique)

Date de naissance: 08/07/76